Bon plan vol montpellier bologne dernière minute
Vous cherchez un bon plan vol Montpellier-Bologne et vous voulez savoir s'il est possible de baisser les tarifs ? Nous vous donnons quelques conseils pratiques pour décrocher votre vol moins cher.
Vous êtes d'un tempérament prévoyant ? Réservez votre voyage Montpellier-Bologne avec un peu d'avance. Le meilleur moment est estimé à environ 8 semaines avant la date du départ pour trouver un bon plan vol Montpellier-Bologne. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur conciliant ? Esquivez le rush des vacances scolaires pour faire des économies sur votre vol dernière minute Montpellier-Bologne. Partir hors saison pour Bologne, c'est la garantie d'avoir un trajet en avion moins cher et de circonstances de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Bologne ayant la possibilité d'être deux fois moins chères. Il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une low-cost. On vous conseille de prévoir des rafraîchissements et des encas, mais de ne pas souscrire toutes les options payantes qu'elles proposent comme les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte bancaire. De plus, si les longs voyages en avion ne vous font pas peur, alors optez pour un vol Montpellier-Bologne dernière minute avec étape. En effet, ce billet d'avion peut vous permettre d'économiser jusqu'à 30 % du prix d'un vol Montpellier-Bologne en comparaison avec un billet d'avion direct. Attention cependant au temps du vol qui peut être multiplié par deux, voire trois.
Afin de vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport en commun et arriver en temps et en heure pour votre vol Montpellier-Bologne, il vous suffit de prendre la ligne de tramway n°1 direction "Odysseum" au départ de la gare de Montpellier. Vous devrez sortir à l'arrêt "Place de l’Europe" puis prendre la navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous rejoindrez le terminal en 15 minutes. Les horaires de départ des navettes sont disponible sur le site de l'aéroport. Pensez à vérifier la météo avant de préparer votre valise et d'embarquer dans votre vol dernière minute Montpellier-Bologne. Bon séjour !
Vous cherchez un vol dernière minute Montpellier-Bologne ? Pas facile de faire le tri entre les diverses compagnies aériennes ainsi que les dates de départ et de réservation qui font changer les tarifs de votre billet d'avion. L'Officiel des vacances vous aide dans votre sélection en vous donnant les meilleures méthodes pour payer votre vol sec moins cher.
Cela vaut le coup de consulter l'historique des prix de ce billet d'avion ! Avec 61 euros de différence en fonction des périodes de l'année, vous pouvez effectuer une très bonne affaire ! En juillet, pour un vol dernière minute Montpellier-Bologne, les prix s'avèrent moins chers que le reste de l'année. C'est en septembre que les vols se révèlent les plus onéreux. Certains atteignent ainsi 273 euros.
Cela peut valoir la peine de réserver un vol dernière minute Montpellier-Bologne avec deux escales car vous avez la possibilité de gagner près de 9 euros ! Les trajets avec étapes coûtent en général beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol Montpellier-Bologne avec deux escales, il vous reviendra à seulement 230 euros.
Le temps d'un voyage avec une escale Montpellier-Bologne se révèle généralement de trois heures. Si vous avez tendance à avoir froid rapidement, prenez garde à bien vous vêtir (gilet, foulard, chaussettes) pendant votre vol dernière minute Montpellier-Bologne : quelques heures avec l'air conditionné à pleine puissance suffisent à vous donner un coup de froid.
Nous vous signalons qu'il y a 4 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Guglielmo Marconi, si vous décollez de l'aéroport de Frejorgues : KLM, Air France, Alitalia ou également Airlinair.
Dernier conseil : ne laissez pas les prix augmenter en réfléchissant trop longuement sur ce bon plan vol Montpellier-Bologne !